YETOR Commutateur sans fil à relais, 220V / 230V / 240V /relais 40A Commutateur RF sans fil pour appareils ménagers, pompe, plafonniers et équipements électriques avec une portée de 328 ft.

36,99 HT

Fabricant YETOR
Dimensions du colis 11.1 x 9.4 x 4.4 cm; 160 grammes
Pile(s) / Batterie(s) : 1 Lithium-ion – incluse(s)
Référence 78
Taille 110V-240V/328ft
Couleur Black
Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) Oui
Batterie(s) / Pile(s) requise(s) Non
ASIN B07SCZ8V1W

Partager :

Description

  • Charge de puissance élevée: avec un relais de récepteur de 40 A, pouvant charger des appareils électriques à haute puissance pour assurer un contrôle de la stabilité à long terme.
  • SIGNAL FORT: Adopte la technologie RF, le signal peut passer à travers les murs, les planchers et les portes, contrôlant régulièrement le récepteur depuis n’importe quel endroit à une distance fiable. La portée maximale est de 328 pieds sans obstacle.
  • Contrôle de la sécurité: le code d’apprentissage dispose d’un niveau de sécurité élevé pour son faible taux de répétition et son mode de réapprentissage, il peut supprimer l’ancien code et réapprendre un nouveau code, lorsqu’une télécommande est perdue. Donc, vous pouvez toujours le contrôler.
  • Large application: Il est principalement utilisé dans les lampes, les portes électriques, les fenêtres, les équipements de levage, les barrières, les ascenseurs, les industries de contrôle industriel et de sécurité, etc.
  • Facile à utiliser: Extrêmement facile à installer, apprendre, réapprendre et contrôler (veuillez vous référer à l’introduction). Performances stables et fiables, sensibilité de réception élevée. Configuration de 2 télécommandes, utilisation plus flexible.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “YETOR Commutateur sans fil à relais, 220V / 230V / 240V /relais 40A Commutateur RF sans fil pour appareils ménagers, pompe, plafonniers et équipements électriques avec une portée de 328 ft.”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.