Mini interrupteur sans fil avec récepteur et affichage LED – Pour extérieur 400 m et intérieur 40 m – Mise en marche / arrêt rapide – Sans installation de câble – RF 433 MHz

45,90 HT

Partager :

Description

  • Sans fil, installation facile : pas de fil entre l’interrupteur et le récepteur/interrupteur et l’éclairage. Les interrupteurs traditionnels peuvent être remplacés directement par cet appareil (autocollant inclus).
  • Double interrupteur : avec la fonction multi-interrupteur, vous pouvez contrôler 1 appareil avec 2 interrupteurs indépendants.
  • Interrupteur de fonctionnement de la batterie, longue durée de vie : 600 000 fois pour interrupteur, la pile au lithium CR2032 peut fonctionner pendant 6 à 8 ans. Et la batterie est remplaçable.
  • Transmission du signal longue distance : la portée effective entre l’émetteur et le récepteur est d’environ 0 ~ 40 mètres (il est efficace à travers 1 mur) pour la maison ; et 400 mètres pour l’extérieur. (Remarque : ne pas installer l’interrupteur sur une surface métallique ou le récepteur dans un couvercle métallique, sinon il peut ne pas recevoir des signaux sans fil).
  • Remarque : 1. Le signal peut passer à travers 1 mur, pas à travers un mur en fer. Cet interrupteur n’a pas de fonction de variateur d’intensité. L’interrupteur est étanche. Mais le récepteur (taille : 4 x 2,5 x 2,3 cm) n’est pas étanche. Il peut être placé dans un baldaquin, une boîte de dérivation, une boîte de dérivation.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mini interrupteur sans fil avec récepteur et affichage LED – Pour extérieur 400 m et intérieur 40 m – Mise en marche / arrêt rapide – Sans installation de câble – RF 433 MHz”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.