Description
Caractéristiques du réenclencheur Legrand DX3 :
- Nbre de modules : 2
- Réenclencheur automatique
- Tension de commande : 230V
Réenclencheur automatique non compatible avec les interrupteurs différentiels type B
Réenclencheur Stop/Go Legrand DX3
Dans le cas d’un déclenchement intempestif après un défaut fugitif, tel que la foudre, il réarme automatiquement l’appareil auquel il est associé.
Il vérifie l’état de l’installation avant le réenclenchement et signale tout défaut permanent (défaut différentiel ou court-circuit).
Accepte un ou deux auxiliaires de signalisation.
Le réenclencheur Legrand DX3 se monte à gauche des interrupteurs différentiels 2P et des disjoncteurs différentiels Ph+N ou 2P inférieur ou égal à 63 A en 2 modules.
Auxiliaires communs aux disjoncteurs, disjoncteurs différentiels, inters différentiels, interrupteurs sectionneurs
Le réenclencheur Stop & Go s’installe dans le petit tertiaire ou le tertiaire en respectant les usages notifiés dans la NFC 15-100.
Caractéristiques e-catalogue Legrand :
Legrand Réf. 406288
Trouvez tous les appareillages modulaires dont vous avez besoin pour équiper votre tableau électrique parmi la sélection de matériel électrique Legrand disponible sur discountelec.
Caractéristiques du produit :
Réenclencheur automatique STOP&GO Legrand
Partez tranquille. Plus de perte dans votre frigo ou votre congélateur !
- Les différentes fonctions de ce réenclencheur automatique Legrand permet d’assurer la continuité de service des circuits concernés par le défaut.
- Ce réenclencheur automatique Legrand vous informe par un signal visuel, ou sonore si nécessaire, de la présence d’un défaut permanent tout en conservant le circuit électrique ouvert.
Caractéristiques techniques
Réf. Fab | 406288 |
Marque | Legrand |
NF | Non |
CE | Oui |
Garantie | 2 ans |
EAN Code | 3245064062886 |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.