Description
Composition du tableau électrique Legrand :
- 2 prises 2P + T LEGRAND
- 1 peigne vertical (Réf. Legrand 405001 / Réf. discountelec LEG405001)
- Bornier de terre
- 1 tableau électrique nu 3 rangées Legrand (Ref. Legrand 401213 / Ref. discountelec LEG401213)
- 2 interrupteurs différentiels LEGRAND 30mA 40A type AC auto (Ref. Legrand 411632 / Ref. discountelec LEG411632)
- 1 interrupteur différentiel LEGRAND 30mA 40A type A auto (Ref. Legrand 411638 / Ref. discountelec LEG411638)
- 2 disjoncteurs uni + neutre auto LEGRAND 10A (Ref. Legrand 406782 / Ref. discountelec LEG406782)
- 4 disjoncteurs uni + neutre auto LEGRAND 16A (Ref. Legrand 406783 / Ref. discountelec LEG406783)
- 1 disjoncteur uni + neutre auto LEGRAND 32A (Ref. Legrand 406786 / Ref. discountelec LEG406786)
Caractéristiques du tableau électrique pré équipé :
- 39 modules
- Haut. : 500 mm
- Larg. : 250 mm
- Ep. : 103.5 mm
- Indice de protection : IP30 – IK05
- Connexion AUTO
- Nbre de rangées : 3
- Réserve : 48%
Tableau électrique de la gamme LEGRAND Drivia prééquipé 3 rangées :
Attention : Ce coffret de répartition est compatible uniquement avec les portes Legrand Drivia.
Les peignes réversibles horizontaux sont entiers (13 modules). Ils ne sont pas coupés.
Ce tableau pré-équipé ne possède pas les borniers Phase et Neutre. Les bornes du peigne vertical permettent de raccorder les différentes rangées.
Certification NF du tableau pré-équipé :
L’ensemble des composants du tableau électrique est fabriqué par la société Legrand. Ces produits, sont certifiés NF. Seuls les peignes d’alimentation n’ont pas fait l’objet d’une certification NF auprès de la marque Legrand. discountelec assemble le tableau pré-équipé, sans modifier la nature des composants.
À la différence d’un TAMC (Tableau monté-câblé) qui lui a recours à du câblage, le tableau Pré-équipé est juste un ensemble de produits unitaires assemblés.
Nous n’avons pas jugé nécessaire de soumettre à la certification NF à nouveau les produits dans leur ensemble sachant que chaque matériel répond à la norme CE et la marque NF, sauf les peignes qui sont CE.
Vous souhaitez acheter du matériel électrique Legrand à juste prix ? Découvrez tous les produits de la marque proposés par discountelec.
Caractéristiques du produit :
Tableau électrique pré-équipé Legrand Drivia 13 modules 3 rangées
Coffret électrique idéal pour un bâtiment résidentiel ayant une surface de 35m² à 100m².
-
- Ce tableau de répartition électrique est auto-extinguible et a une tenue au fil incandescent jusqu’à 750°C
-
- le tableau électrique à connexion auto 3 rangées pré-équipé, de la gamme Drivia Legrand, s’associe facilement avec tout autre coffret de répartition ou tableau de communication
-
- des cavaliers de liaison sont inclus et permettent de l’aligner parfaitement sur la GTL avec un autre tableau électrique Legrand
Caractéristiques techniques
Marque | Legrand |
Gamme du produit | Legrand Drivia |
NF | Non |
CE | Oui |
Garantie | 2 ans |
Type de tableau | Tableau prééquipé |
Nombre de rangées | 3 |
Nombre de module(s) par rangée | 13 |
Etanche | Non |
EAN Code | 3700609697355 |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.