Interrupteur sans fil autoalimenté, sans pile, télécommande sans fil pour les lumières et appareils électriques, étanche et sûr, pouvant être installé directement dans une salle de bain, etc

39,99 HT

Partager :

Description

 

 

 

Interrupteur sans fil autoalimenté: pas de câble, pas de batterie, installation facile, protection de l’environnement et pas de pollution.
La distance maximale de la télécommande sans fil est de 150 mètres, mais les murs et les obstacles auront une incidence sur la distance. Avant l’installation, nous recommandons de tester d’abord la distance du récepteur.
sûr et étanche, peut être directement installé dans une salle de bain, utilisé les mains mouillées, peut également contrôler les lampes à distance et les appareils de chauffage, aucune crainte de décharges électriques, pas d’inquiétude pour la rouille ou de l’humidité sur la pile, etc.
Ce que vous trouvez dans la boite : 2 x commutateur sans fil VIVIS, 1 x récepteur VIVIS, du ruban adhésif double face, 2 x vis, 1 x manuel du produit.
Changez rapidement la position du commutateur, créer un interrupteur n’importe où, comme télécommande, lampe de table télécommandée, etc., très pratique, compatible avec n’importe quelle ampoule, telle que l’halogène / à incandescence / CFL / fluorescent / LED.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Interrupteur sans fil autoalimenté, sans pile, télécommande sans fil pour les lumières et appareils électriques, étanche et sûr, pouvant être installé directement dans une salle de bain, etc”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.