Description
Données techniques du peigne horizontal :
- Peigne horizontale permettant l’alimentation de 10 disjoncteurs (réf. 20002 à 20033) à partir de différentiel réf. 23263 et réf. 23363
- Unipolaire +Neutre
- Fréquence assignée (ƒn) : 50Hz
- Température d’utilisation : -5°C à 40°C
- Indice de protection mécanique (IP) : 20
- Courant assigné d’emploi (Ie)= 63A
- Tension d’emploi assignée (Ue) : 230V~
Découvrez tout le matériel électrique de la marque Eurohm pour réaliser votre installation électrique.
Caractéristiques du produit :
EUROHM Peigne d’alimentation électrique horizontal 12 modules pour ID 63A -19081
Ce peigne d’alimentation électrique est uniquement compatible avec les appareillages modulaires 63A afin de permettre l’alimentation des disjoncteurs et interrupteurs différentiels Eurohm.
- Il est également parfaitement adapté aux interrupteurs différentiels Eurohm réf. 23263 ou réf. 23363 (non compatible avec les interrupteurs différentiels Eurohm 40A).
- 2-en-1, ce peigne horizontal pour la Phase et le Neutre permet de faciliter le raccordement de votre tableau de répartition.
- Il est adapté à une utilisation dans des tableaux électriques 13 modules.
Caractéristiques techniques
Réf. Fab | 19081 |
Marque | Eurohm |
NF | Non |
CE | Oui |
Garantie | 2 ans |
EAN Code | 3663752044455 |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.