EUROHM Interrupteur différentiel 40A 30mA type AC 230V – 23240

34,50 HT

Catégorie :
Partager :

Description

Caractéristiques techniques de cet interrupteur différentiel Eur’Ohm :

  • Intensité nominale : 40A
  • Sensibilité : 30 mA
  • Raccordement : arrivée et sortie par le haut
  • Tension : 230V
  • IP20
  • Montage : rail DIN
  • Type : AC
  • Nombre de modules : 2
  • Connexion : bornes à vis

Pour le raccordement avec des fils de section : 10, 16 mm², le raccordement se fait de manière traditionnelle en insérant les fils d’alimentation directement sur l’interrupteur différentiel. Toutefois, pour le raccordement de l’alimentation de cet interrupteur différentiel avec des fils de section >16mm² , l’installation de 2 bornes à languette (Réf. PHN825014) devra être faite et répartie sur 2devra être faite sur 2 interrupteurs différentiels répartie sur 2 rangées : une borne pour la Phase et l’autre pour le Neutre.

Le matériel Eurohm est disponible à prix réduit sur discountelec.

Caractéristiques du produit :

EUROHM Interrupteur différentiel 40A 30mA type AC 230V – 23240
Cet interrupteur différentiel est primordial pour la sécurité électrique de votre logement et de ses occupants. La norme NF C 15-100 impose la présence d’au moins 1 différentiel 30mA de type AC par logement.

    • Cet appareillage modulaire s’installe lors d’une rénovation électrique ou lors d’une construction neuve.

 

    • Cet interrupteur différentiel de type AC protège les personnes des risques d’électrisation.

 

    • Son raccordement avec les disjoncteurs s’effectue par le haut ; ce qui facilite la pose d’un peigne horizontal et ainsi procure un gain de temps.

 

 

Caractéristiques techniques

Réf. Fab 23240
Marque Eurohm
NF Oui
CE Oui
Garantie 2 ans
Fonction du module Interrupteur différentiel
Type de connexion A vis
Bornes auto Non
Intensité 40A
Type AC
Protection en MA 30mA
Emprise (en nombre de modules) 2
Tension (volts) 230V
EAN Code 3663752004619

Informations complémentaires

Poids 0,191 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “EUROHM Interrupteur différentiel 40A 30mA type AC 230V – 23240”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.