CAPRI Douille E27 équipée d’une fiche – CAP715100

2,30 HT

Partager :

Description

Astuce de montage d’une douille DCL :

  • Passez le câble dans la fiche et raccordez chaque conducteur, le fil de terre se plaçant au milieu
  • La fiche vient se clipser tout simplement sur la douille DCL
  • Pour monter la fiche, dénudez d’abord l’enveloppe isolante du câble multiconducteur avec un couteau d’électricien sur 15mm minimum
  • Dégagez les fils conducteurs et dénudez leur extrémité une pince à dénuder.
  • Après avoir dégagé le câble et les fils conducteurs de leur enveloppe isolante, raccordez-les sur la fiche

Retrouvez d’autres douilles DCL, à prix économique, de la marque Capri.

Caractéristiques du produit :

CAPRI Douille DCL pour culot E27 équipée d’une fiche
Selon la nouvelle norme NF C 15-100, la douille DCL est obligatoire depuis 2001. Le DCL (Dispositif de Connexion de Luminaire) est obligatoire pour chaque point d’éclairage.

    • les fiches et douilles DCL permettent de raccorder rapidement un luminaire à une prise pour luminaire

 

    • un point d’éclairage doit être pourvu d’une douille DCL avec une fiche récupérable 2 pôles + terre

 

 

Caractéristiques techniques

Réf. Fab CAP715100
Marque Capri
NF Non
CE Oui
Garantie 1 an
EAN Code 3589357151001

Informations complémentaires

Poids 0,034 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “CAPRI Douille E27 équipée d’une fiche – CAP715100”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.