【LED Contrôlable】Alexa Interrupteur Volet Roulant WiFi, Maxcio Interrupteur Volet Foulant sans Fil Compatible avec Alexa/Google Home, Contrôle à Distance par L’APP, Timer et Partager (4 Packs)

84,90 HT

Partager :

Description

  • Contrôle à Distance par L’APP Gratuite Téléchargez l’application gratuite «Smartlife» ou «Tuya Smart» dans le Google Store ou scanner le code QR dans le manuel. ajoutez ensuite un commutateur de Volet WiFi à l’application. Ne supporte que le Wi-Fi 2.4 GHz, IEEE 802.11b/g/n
  • Commande Vocale Interrupteur volet roulant wifi est compatible avec alexa echo et google home. il est plus facile d’ouvrir et de fermer les rideaux, libérer vos mains. par exemple: “Alexa, allume le volet” Besoin d’une Ligne Neutre
  • Minuterie et Partage Avec l’application gratuite, vous pouvez facilement régler l’heure d’ouverture des rideaux au lever et au coucher du soleil. Tous les membres de la famille peuvent également contrôler l’interrupteurs wifi via smartphone, pratique et simple, gagner du temps.
  • Peut Éteindre la LED  S’il vous plaît noter que vous ne pouvez pas éteindre la lumière par commande vocale. maintenez le bouton au milieu (pause) 5s pour contrôler manuellement le rétroéclairage LED. L’écran tactile et le panneau en cristal donnent une nouvelle expérience au contrôle manuel, sécurité et apparence attrayante.
  • Haute Sécurité & Bonne Qualité Commutateur volet roulant wifi est constituée de retardateur de flamme pour ABS et a satisfait aux exigences de sécurité et de qualité. Si vous avez des questions, veuillez contacter le vendeur par email.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “【LED Contrôlable】Alexa Interrupteur Volet Roulant WiFi, Maxcio Interrupteur Volet Foulant sans Fil Compatible avec Alexa/Google Home, Contrôle à Distance par L’APP, Timer et Partager (4 Packs)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.